Suivez nous :
/ /

Livre d'or de l'hôtel restaurant La Lauzetane dans les Alpes

8.6
10

Hotel Restaurant La Lauzetane

Note moyenne sur 289 avis

Livre d'or

N’hésitez à faire la simulation de votre demande

sur notre site : RESERVATION HOTEL

N'hésitez pas à consulter quelques-uns de nos avis du livre d'or de la clientèle, ayant séjourné à La Lauzetane. 

 

Voir tous nos avis
Pages : 1  |  2   > >>

Accueil sympathique

Accueil sympathique. Soucis d'informer précisément le client  : on se sent attendu et pris en charge. Merci à toute l'éq [...]

avis du 01.01.18

Accueil sympathique. Soucis d'informer précisément le client. On se sint attendu et pris en charge. Merci à toute l'équi [...]

Séjour ibs du 29 janvier au 2 fevrier 2018

Equipe très sympathique et un grand merci pour mes repas spécifiques (sans lait, tomates etc....)lydie

Deuxième Séjour

"C'est notre 2ème séjour et l'équipe est toujours aussi sympathique et aux petits soins. On éspère bien revenir et cette [...]

Mai 2017

"Le lac, le chant des oiseaux, les hauts sommets, l'eau qui court, le ciel bleu... et un bel accueil.Merci, nous sommes [...]

Juin 2017

"Merci à toute l'équipe et à notre guide de nous avoir fait découvrir et vivre cette belle région. Merci pour la gentill [...]

Charmant Séjour

"Votre accueil a été charmant, l'hôtel, avec le lac, est situé dans un cadre réellement superbe et enchanteur... Continu [...]

Séjour en Famille

"Superbe séjour au sein de la vallée de l'Ubaye. Le séjour à l'hôtel était parfait, tout y est prévu pour les parents et [...]

Aout 2017

"Superbe séjour à l'hôtel ainsi que les alentours dela vallée. Personnel très très très sympathique. A bientôt!" Famill [...]

Petit couple Toulonnais

"Superbe hôtel et accueil, merci pour votre sympathie et bonne humeur! On reviendra!" Un petit couple Toulonnais

Découvertes gustatives

"Un séjour très agréable permis par une équipe accueillante. Merci pour toutes les découvertes gustatives et la bonne hu [...]

Accueil Sympathique

"Accueil sympathique, la réception donne des informations à l'arrivée du client, on se sent attendu et pris en charge. T [...]
Pages : 1  |  2   > >>